Grave incendie à Dovi-Vodo : Isidore Hounhuèdo les bras chargés, joint l’acte à la parole

Une semaine après l’incendie de Dovi-Vodo, Dr Isidore Hounhuèdo en compagnie d’une forte délégation de cadres et militants du parti Bloc républicain est retourné sur les lieux du drame ce samedi 19 juillet 2025 porté sa solidarité aux victimes. Les bras chargés de vivres, de paquets de tôles et accessoires, de nattes, d’ustensiles de cuisine et d’une enveloppe financière conséquente, Dr Isidore Hounhuèdo a joint l’acte à a parole.
Leader incontournable du parti Bloc Républicain dans la 24ème circonscription électorale, Dr Isidore Hounhuèdo a joint l’acte à la parole ce weekend en allant au secours des victimes de l’incendie survenue dans l’après-midi du dimanche 13 juillet 2025 dans le village de Dovi-Vodo, arrondissement de Dovi, commune de Zagnanado . Une semaine après le constat des dégâts, il n’a pas mis du temps à aller porter sa solidarité aux familles en honorant ainsi l’engagement qu’il avait pris ce jour-là, celui de revenir, une fois les priorités et les modalités d’intervention clairement établies. « Votre mieux être est notre priorité et nulle ne souhaite être victime d’un incendie ou d’une inondation », dira Dr Isidore Hounhuèdo qui compatit aux douleurs des familles. « Ce qui s’est passé ici la semaine dernière et que nous sommes venues constater nous a touché. Notre devoir en tant que républicain dans les circonstances pareilles est de porter assistance et vous soutenir dans la mesure du possible », a-t-il ajouté.
Ainsi, les bras chargés de vivres, de paquets de tôles et accessoires, de nattes, d’ustensiles de cuisine et d’une enveloppe financière conséquente, Dr Isidore Hounhuedo a joint l’acte à la parole comme un bon républicain.
Pour la circonstance, Dr Isidore Hounhuèdo était à la tête d’une imposante délégation composée, entre autres, de Mme Diane Kantchekon, Max Franc Ahouandjinou, Wilfrid Kpadonou, Ignace Togla, tous cadres dans la Coordinnation BR de Zagnanado, du Chef d’Arrondissement de Don-Tan Lucien Aïzan, des anciens CA de Kpédékpo et de Divi, Pierre Ladidjé et Irénée Zodékon, de l’ancien deuxième adjoint au maire de Zagnanado, Lucien Sondjo, de l’artiste Landry Sodandjo, et de beaucoup d’autres personnalités du parti.
Par cette action de terrain à haute portée sociale, il réaffirme son attachement aux valeurs de proximité, de responsabilité politique et de soutien concret aux populations, en parfaite cohérence avec la vision du Bloc Républicain. Dr Isidore HOUNHUEDO démontre ainsi et une fois de plus qu’il appartient à cette génération d’hommes politiques qui refusent le spectacle au profit du service.
Tognissè














Laisser un commentaire