Remobilisation des militants BR dans la 24em : Zagnanado sait où elle va, et avec qui !

Méthodique et rassembleur, Dr Isidore Hounhuèdo conquit Zagnanado au profit du BR
Les samedi 19 et dimanche 20 juillet 2025 ont été des journées de révélation pour le Dr Isidore Hounhuèdo et sa délégation composée de cadres et membres de la coordination Br de Zagnanado. Ils ont, tenues plusieurs séances de remobilisation avec des groupes de jeunes de femmes, sages et têtes couronnées de l’arrondissement central afin de recentrer les priorités pour les joutes électorales prochaines dans la commune.
Dans une démarche méthodique et responsable, Dr Isidore Hounhuèdo en compagnie de Diane Kantchékon, Max Franc Ahouandjinou, Wilfrid Kpadonou, Ignace Togla, Constantin Kpadonou, Lucien Sondjo, Landry Sodandjo et bien d’autres, ont échangé avec des groupes de jeunes de femmes, sages et têtes couronnées de l’arrondissement de Zagnanado centre. De Doga à Kingon en passant par Zoungoudo, le message a été le même. Rester unis, travailler main dans la main et faire en sorte que le parti Bloc républicain confirme sa suprématie dans la commune de Zagnanado lors des élections prochaines. Des séances de remobilisation qui ont transcendé les lignes partisanes pour révéler une vérité : Zagnanado sait où elle va, et avec qui ! Cela s’est démontré à travers les femmes qui ont chanté leur gratitude au Dr Isidore Houhuèdo et sa délégation, les sages qui ont salué une vision politique éclairée et la jeunesse qui s’est levée pour la victoire stratégique du BR. A chaque arrêt de la délégation, l’engouement était fort au sein des populations incitant les gardiens de la tradition qui ont à cœur joie béni le mouvement par des rituels symboliques et circonstanciels.
Un signal fort est lancé
Dans cette symbiose où leaders politiques, cadres, membres de la coordination communales et toutes les couches de la population s’écoutent, se parlent et se comprennent, se lit clairement un signal fort qui se dégage : Zagnanado est uni, éveillé, et prêt à écrire une nouvelle page politique, sous la lumière d’un leadership responsable et inclusif porté par le Dr Isidore Hounhuedo. Car, les sages, portés par la lucidité du moment, ont affirmé leur volonté de voir Zagnanado libre, autonome et affranchie des tutelles politiques hasardeuses ; la jeunesse, consciente de l’enjeu historique, a déclaré son engagement total pour une victoire stratégique et décisive du BR. Ainsi, par cette démonstration de cohésion et de maturité politique, le peuple de Zagnanado confirme qu’il est debout, structuré, et résolument tourné vers un projet politique responsable, incarné par le Bloc Républicain et son éclaireur local, le Dr Isidore Hounhuedo.
Tognissè














Laisser un commentaire