Lions International/District 403A4: Mylène Aïzansi nouvelle présidente du club Cotonou Orchidée

Pour le compte du mandat 2025-2026, le lions club Cotonou Orchidée sera présidé par Mylène Aïzansi. Mercredi dernier, elle a reçu ses attributs de fonctions des mains de son prédécesseur. C’était au cours d’une cérémonie de passation des charges, qui a eu lieu l’hôtel Azalaï de Cotonou.
L’émotion était grande et le moment solennel. Sous la direction de la présidente de la zone 13, cette cérémonie a connu la présence de plusieurs membres du club, du président fondateur du club Brice Tchanhoun, ainsi que des invités. L’occasion a été donnée au président sortant Edgard Adékambi de dresser le bilan de sa gestion. L’on retient que l’équipe précédente a réalisé un travail fabuleux malgré les conditions très difficiles. À l’unanimité l’assistance a tressé les lauriers au président Edgard Adekambi, pour son dynamisme, son engagement et surtout son leadership notoire. Cette formalité faite, la passation de charges a été lancée par la présidente de cérémonie. Le prochain conseil d’administration qui prendra les rênes du club à compter du 1er juillet a été dévoilé, avec à sa tête Mylène Aïzansi.
Sous le signe du service et de l’engagement communautaire
Dans sa toute première allocution, la nouvelle responsable a remercié les membres du club pour leur confiance. Elle a insisté sur les valeurs de son prédécesseur, qui selon elle, est un vrai motivateur. Comptant sur son soutien, elle a fait la promesse <<de consolider tout ce qui a été bâti, tout en apportant son empreinte>>. S’appuyant sur les valeurs et la rigueur qu’il le caractérise, elle entend relever les défis, ensemble avec son équipe. Mylène Aïzansi a placé son mandat sous le signe du service et de l’engagement communautaire.
Nouveau départ au Léo club Cotonou Heliconia
Il faut noter qu’au début de cette cérémonie, c’est le Leo club Cotonou Heliconia, filleul de Cotonou Orchidée qui était à l’honneur. Un changement a été également opéré à la tête de ce club. Le Leo Alberic Ahouannou a cédé sa place au Léo Brenda Déguénon. Cette dernière a fait l’engagement de redorer le blason de ce club en essoufflement. La pépite a fait la promesse de renforcer l’esprit du club par un recrutement actif, depuis favorisé l’épanouissement à travers des formations et l’écoute, de poursuives les œuvres sociales à fort impact. Il urge de souligner également que cette cérémonie de passation de charges a connu la présence des membres du club Cotonou Mimosa, club en gestation, avec pour parrain Cotonou Orchidée.
Armel Tagnon














Laisser un commentaire